Minicroisière Newcastle

Vous connaissez Fiona grâce à des histoires précédentes. Fiona est ma partenaire depuis plusieurs années. Nous avons une relation ouverte, c’est-à-dire que nous faisons l’amour avec qui et quand nous le voulons. Nous le savons tous les deux et nous sommes tous les deux d’accord avec cela. Nous faisons aussi l’amour entre nous, bien sûr. Nous avons notre propre vie et nous nous cherchons mutuellement quand nous le voulons. De cette façon, nous partageons toujours l’amour et la souffrance entre nous, mais nous ne ressentons pas la pression d’une relation monogame.

L’année dernière, nous avons fait un voyage en ville à Newcastle (GB). Nous nous sommes enregistrés et avons embarqué à IJmuiden. J’ai réservé une cabine avec vue sur la mer.

Le temps est beau, l’été est intense et la nuit promet d’être chaude.

D’abord, nous allons à notre cabine pour nous rafraîchir. On se douche un par un (la douche est vraiment trop petite pour se doucher ensemble). J’ai mis un jean et un polo et Fiona une robe moulante sexy dans laquelle son joli corps ressort parfaitement.

Nous allons manger dans l’un des restaurants du bord. Nous mangeons un délicieux menu de 3 plats et il y a déjà quelques verres de vin.

Pendant ce temps, nous allons au bar où l’on joue de la musique live et Fiona ne change pas d’avis un instant et me tire sur la piste de danse. Au bout d’un moment, je vais aux toilettes. À mon retour, je commande deux boissons au bar et je me retourne pour chercher Fiona sur la piste de danse. Soudain, je la vois… danser avec un autre homme. C’est un gars raisonnablement musclé qui danse beaucoup plus doucement que moi ! Il en veut clairement à Fiona et elle apprécie visiblement l’attention qu’on lui porte. La dame derrière le bar voit ce que je regarde et ne sait pas quoi dire… “Ça ne me dérange pas, si ça lui plaît, c’est bon”, dis-je en me retournant vers le bar. Je me glisse sur un tabouret de bar et je prends une gorgée de la boisson. Je parle à la dame du bar, une dame d’une trentaine d’années, qui est incrédule quant au fait que Fiona et moi avons une relation ouverte et que je peux la laisser aller sur la piste de danse comme ça. Au bout d’un moment, Fiona est partie. Et ce type aussi. Je laisse tomber et décide de faire une promenade sur le pont. Après tout, c’est une belle nuit chaude. Je suis sûr que Fiona reviendra.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *